Est-ce vrai que la couleur de la X50 Q Red Burst a changé d'une année à une autre?? Pourriez vous me passer une photo de celle-ci?? Merci beaucoup Plusieurs sur le forum en ont (dont moi-même), et elles sont identiques de couleur. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Un mag' près de chez moi fait 50% sur les Washburn et sa x50 Quilted red burst et un peu dans les bruns et ne ressemble pas vraiment a la photo sur le site de washburn ( sur le site elle a les bords noirs)... Pourriez vous ( les possesseurs ) me passer le lien des photos de celle-ci??? OU sur le topic matos des partochards?? Merci beaucoup... ...-.-.-.-.-..........---------.-.-.
http://www.partoch.com/forum/post_695527,washburn+user+s+club.html?var=45
Regarde par ici, la red burst (ou wine burst) est exactement de cette couleur. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]()
Mais regardez la, elle a pas les bords noirs::
Ce sont exactement les même modèles/couleurs. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Mais pourquoi cette question, qu'il y ait une bordure noire ou non te pose problème? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Donc il y a bien une variation de couleur... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : photo, beaucoup, renseignements, washburn, bonjour, -ce, vrai, couleur, red
+