j'ai acheté une guitare d'occasion cette après-midi elle sonne nickel y'a pas de problème mais quelque chose m'intrigue, il n'y a pas de numéro de série alors que c'est une Epiphone Lucille Le modèle date d'un peu plus de 6 ans Est-ce une contre-façon?ou autre chose, Bref,merci de répondre Normalement le numéro de série est derrière la tête aux dessus des mécas. Justement j'ai regardé partout et aucun numéro ça me perturbe fortement (je peux pas prendre de photo) Une idée? http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/CounterfeitGibsons/ Ou alors, tu peux demander sur Talk 2 Us comme j'ai fait une fois, ils s'y connaissent ![]() ![]() Bon en tout cas,ma guitare correspond aux images des "vraies" Parce-que j'ai fais des recherches et sur les anciennes Epiphone il n'y avait pas de numéro de série mais ça voudrait dire que la Guitare que j'ai a plus de 20 ans ![]() ça aurait quelle valeur dans ce cas? ![]() sauf que je l'ai démonté et l'intérieur correspond aux images des "vraies" sur le site que m'a passé Gibby @ddict,mais en plus crade Parce-que mine de rien,elle est sacrément rouillée... Et niveau son,c'est vraiment du bon,sans parler des basses même si la Lucille a une pré-disposition pour les basses là sa sent le vieux quoi Sinon au niveau de la cote, ça doit valoir légèrement plus qu'une Lucille récente en occaz. Je sais pas combien tu l'as payé, mais je dirais entre 450 et 500€ si l'état est impeccable, livré en étui dur ou pas. ça me rassure en tout cas Purée mais c'est une femme belle,mature et élégante que j'ai entre les mains ![]() ![]() Merci en tout cas! ![]() ![]() Je t'en prie. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : num, epiphone, contre-fa, chose, rie, les, partochards, achet, guitare
+