j'ai l'intention d changer d'ampli car j'ai actuellement un peavey a lampe mais qui m'agace par les difficultés que j'ai a le déplacer pour les concerts avec mon groupe. De plus, paradoxallement, je le trouve trop puissant ^^ enfin ca me sert vraiment pas a grand chose un ampli comme ca : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/584892.JPG il y aussi une baffle voila donc quel ampli me conseillerez vous ? mon bugdet est de 600€ environ (max) et je suis assez...rock (ACDC,...) et punk (blink 182, sum 41...) j'ai pu voir notamment des marshall mais j'en entend vraiment des vertes et des pas mure, ainsi que sur d'autres peavey comme le bandit 112... enfin donnez vos impressions !! 50w, avec un son assez rock, le point faible, c'est l'absence de son clair vraiment pur. Ca crunche vite. C'est parfait pour le blues/rock/hard, assez puissant pour la scène et gérable chez soi. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, woodbrass, vraiment, enfin, rock, les, peavey, comme
+