merci d avance ![]() Euh... je ne sait pas, sans doute à beaucoup de choses... ![]() ![]() Bah si tu ne t'en sert que pour celà je vois pas l'interet . Tu peut trés bien jouer sur Backtrack ou supprimer toi même les aigus avec des logiciel annexes . Le jam Vox tu le prendre si tu veut des bonnes simulations d'amplis, que tu as une bonne carte son ,et que tu veut bien enregistrer et faire des cover . Y'a un ampli qu'est fourni avec . Je nesais pas si l'ampli est bon , vu que c'est Vox je leurs fait confiance mais bon . Si tu cherche de la modélisation et du MAO vasy , sinon bof . .exemple sur highway to hell , tu remplace angus young tu peux faire des impros et apres tu peux tout enregister (je rabache ) C'est vraiment du super matos! Comme Vox sait le faire. ![]() Mais faut avoir l'ordi qui suit sinon, c'est galère. Mais c'était quand même sur un iMac dernière génération 24" ... ![]() Je pense que tu peux l'avoir à 180 euros sur le net, vu que ça vient de sortir. ![]() Edit: Un peu plus en faite, 195 euros chez thomann : http://www.thomann.de/fr/vox_jamvox.htm?sid=c50df3dc23a49d6829d47e798489bb76 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, jam, gxt, voila, vais, etre, acheter, moniteur
+