Alors mon problème concerne la chanson The Road to Home d'Amy Macdonald. Alors voilà, j'ai trouvé la rythmique de la chanson qui donne : B BH HBH (je crois que c'est ça mais si vous avez mieux je suis partant) Le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sIXl92r-iL0 Mon problème c'est pendant l'intro, elle fait les accords Sol et Do mais je n'arrive pas à savoir quand il faut changer les accords. (entre le sol et le do dans l'intro seulement) Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance ![]() ![]() voili voilou ! bisou ![]() ![]() Pour l'enchainement tu regarde au niveaux du temps de la chanson sur les differentes mesures, ça devrait aider :) Quelqu'un de plus competent pourra p'tetre t'aider là dedans! Allo partoch apelle à professionelle? :p Svp J'ai envie de jouer cette chanson ^^ Et la rythmique je crois que j'ai retrouvé ce que ça donnait : B BH HBH (normalement c'est ça) J'arrive toujours pas à savoir quand il faut changer le sol en do dans l'intro de la chanson quelqu'un peut m'aider svp ??? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, rythmique, alors, chanson, intro, les, accords, sol, partant
+