![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_823346,Fender+mustang+Gaucher+en+france+tres+i...
Fait des recherches : Sinon tu peut essayer les Jagstang , il me semble qu'elle sont trouvable en gaucher . ![]() ![]() Les jazzmaster sont un peu plus facile a trouver en gaucher , mais faut quand même bien les chercher SInon , une jaguar pour du rock , oui , mais ce sont des pelles très special , aucun sustain , un son assez plastiques , un manche pour minimoys ... faut aimer quoi PS: J'ai repondu avec le conte de mon papa ![]() Les jaguars sont des bonnes pelles (il faut mettre les mains dans le cambouis , quoi , surtout avec les japonaise) , mais on aime ou on déteste . A essayer quoi Meilleur qu'une Tele , ben ca depend du modele ! Mais ce sont 2 grattes assez différentes meme si elles jouent un peu dans le meme registre , la telecaster est plus plug'n play Citation : efait j'ai le choix pour une gratte fender 800€ maximum mais je suis gaucher vous me conseillerez quoi ?? pour jouer du rock alternatif et du punk Je te conseillerais une Telecaster ou une strat , plus simple a trouver en gaucher , pour du punk , je preferais la Telecaster , elle est plus simple , direct , plus brut que la strat Mais c'est selon ce que tu préfére , le meilleur moyen reste encore d'aller tester ces grattes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, gaucher, fender, mustang, bon, vais, expliquer, perdu, les
+