![]() MOi je joue AC/DC, Nirvana, Green Day, Red Hot Chili Peppers... spyler a écrit : Ok mais il est bien le Frontman 15r ? le vypyr est térrible mais prend le modèle vypyr 30 le frontman plus pour le son clair a la fender quoi evh a écrit :
C'est pas possible t'a des actions chez Peavy toi ou quoi ? Je te conseil le Laney LG20 ou le Vox Da5 qui sonnent bien mieux ! zerosiris a écrit :
Et moi je dit Vous avez des action chez vox^^ lol NN plus sérieusement faut voir avec le fender tu vas viser les son claire avec le vox la polyvalence et avec le vypyr la saturation de malade a toi de choisir ![]() Entre le Vox Da5 et le Peavey Vypyr 15 lequel a le son le plus clair ?? spyler a écrit : Lol Sa veut pas dire grand chose ... Va les tester ça vaut mieux , pour voir quels modélisations te conviennent le mieu selon ce que tu veut comme sonorités .Je ne connais que peut le Vypyr , mais je peut te dire que Le Vox excelle dans la modélisation CLEAN/BLUES . Je ne l'utilise que trés rarement au dessus du selecteur crunch 2 . Donc si tu cherche du bon blues clean va chez vox , et pour du crunch / hard rock metal je dirais le vypyr . zerosiris a écrit :
Ba moi sa va de Red Hot Chili Peppers à AC/DC donc faut lequel ? reykaz a écrit :
tous est dis zerosiris a écrit :
non pas encore lol mais sa fait pas mal d'années que je joue sur peavey et je n'ais jamais été déçu ![]() Par contre les crunchs des amplis cleans/crunch sont très moyens je préfère les crunch/lead . Le Fender je l'avais utilisé vite fait et bon il est pas mal mais sans plus d'après moi . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieux, lequel, voila, bah, frontman, fender, vypyr, peavey
+