cherche tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin salut che cherche une tablature avec les accord de bases pour jouer en accompagnement smiley-guitar bump est ce ke vou pouvai maider

Salut
tu peux jouer "le pénitencier" de Johnny. Les accords de bases sont lam, do, mi, ré, (pas dans cet ordre) si je me souviens bien mais tu dois les trouver sur ce site.
A+ wink

euh les porte du pénitencier sa fait : LAm, DO, RE, FA, LAm, MI, LAm, MI
voila tu peu le fair en arpège sa le fait bien ! smiley-guitar

euh les porte du pénitencier sa fait : LAm, DO, RE, FA, LAm, MI, LAm, MI
voila tu peu le fair en arpège sa le fait bien ! smiley-guitar

ouai t'as raison je me suis un peu plantée (souvenir lointain). En arpège c'est super.

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi je te propose un petit enchainement facile qui me passe par la tête:

Lam Do Rem Lam Mi en grattant 7 foit l'accord normal puis 7 fois les positions les plus aigu de l'accord après tu peu interprèter

Moi je te propose qui de nous deux de M (oups la sort à chaque fois celle-la) hum . Sinon moi je suis en train de bosser supersonic de oasis qui est aussi très sympas mais y a un peu d'arpège aussi icon_cheesygrin mais surtout de la rythmique wink . Moi je galère un peu mais je fais de la gratte que depuis 5 mois aussi icon_cheesygrin . Mais le truc c'est de chercher des morceaux que t'aimes, c'est plus motivant, enfin c'est mon avis smile_cool . A + et bonne chance avec la rythmique smiley-guitar .

Tu peux essayer une poupée qui fait non de Polnareff icon_cheesygrin
Pour un surfeur ça le fait trop lol
Mi, La, Ré

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, cherche, maider, pouvai, vou, accompagnement, jouer, bases, accord

+