Palo Escrito Telecaster Natural (Fender Special Run) : http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fender-Palo-Escrito-Telecaster-Natural/art-GI... Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette guitare ? C'est un nouveau modèle ou bien j'étais simplement passé à côté ?? Et que signifie la mention "Fender Special Run", c'est une édition limitée ?? Elle m'a tapée dans l'oeil ![]() Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de référence pour les micro et quel est ce bois "tonal indigenous" ? Merci d'éclairer ma lanterne ! ![]() Ceci pourrait peut-être t'aider: http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/product/Fender/Palo+Escrito+Te... Je suis allé vérifier sur le site de Fender, cette guitare n'y est pas répertoriée, même pas dans les nouveaux modèles 2009, bizarre... En tout cas il y a une seule vidéo sur youtube et bien que la prise son soit assez mauvaise la tele a l'air de sonner ! J'ai hâte d'être au magasin pour la tester ! Il dit qu'il est très content, que la tele sonne très bien avec un bon "twang caractéristique" même si les réglages d'origine (hauteur de corde etc) ne sont pas super, mais après réglage c'est ok. Qu'il a rarement vu une fender mexicaine aussi bien finie, pas de défaut, il dit qu'il est agréablement surpris etc etc Bref il est très content du son (très polyvalent apparemment), de la finition, il dit qu'elle a l'air solide, potards et tout le reste ont l'air ok mais il ne l'a que depuis quelques jours donc il ne peut pas tellement juger sur la "durée de vie" de la guitare. Voilà dans les grandes lignes ![]() Citation : Fender Special Run", c'est une édition limitée une fabrication speciale il me semble plutot... je suis assez fan de son look, mais j'avoue que j'ai un faible, pour tout ce qui ressemble à une telecaster... ![]() ![]() en voyant les photos, au zoom, le corps ne me semble pas etre fait dans le meme bois que la table ![]() il serait en acajou, que je serais pas surpris faudrait essayer ca, mais pour se faire, en trouver une en magasin, ca sera pas simple! le corps est en aulne, la table est faite dans un bois mexicain, utilisé soit disant traditionnellement pour faire des instruments de musique. elle est soit disant difficile à trouver en europe, sauf sur le net du coup... 550€ en achat immediat sur E bay. Après les infos de pascal, elle ne me fait vraiment plus envie... Ensuite de l'aulne, c'est pas un super bois... Surtout pour une télécaster. Bref le look me plaisais mais maintenant ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, telecaster, escrito, special, run, palo, les, musicstore, mod
+