j'suis a la recherche d'un casque pour mon mp3 (y'en a marre de pas avoir de basses dans les oreilles a cause de ces boudiou d'écouteurs) et j'ai entendu parler de la marque Wesc, et j'ai vu pas mal de mes collègues (surtout les collègues skateurs ^^) se trimballer avec ca. Si quelqu'un a un casque Wesc bongo, est ce qu'il peut m'en parler ? (ou tout autre modèle ne dépassant pas les 100 boules) Merci les couz' ! bcharly9 a écrit : Salut! Ouai mais en même temps les ecouteur Ipod...voilà hein, Non serieu ce genre de casque sont sympa mais c'est un peut comme les skullcandy ( en mieu tout de même ) en ne se basant pas sur le look on peut trouver bien meilleur qualité sonore chez la concurrence . Aprés faut essayer de tester a la Fnac ou machin pour voir quelles fréquences vont le mieu selon ce que tu écoute et que tu entend . ![]() la plupart du temps pour economiser la place on sacque les harmoniques qui donnent le relief au son ... le souci c'est qu'un bon echantillonage coute deux a trois fois plus de place de stockage q'un nul.... en plus ça esquinte gravement les feuilles ce genre de trucs ... l'oreille n'est pas faite du tout pour avoir un son collé si près du tympan... ![]()
Toute la collection WESC ici : (frais de port offerts)
![]() à moins qu'on veuille juste du bruit ou s'exploser les tympans. De toute façon c'est certain que les écouteurs fourni avec la plupart des balladeurs sont assez médiocres, dans le but de garder un prix raisonnable. Or le son est le plus important dans ces lecteurs. Dernièrement j'ai acheté un tout bon Sennheiser que je trouve quasiment parfait! basses bien présentes sans être baveuses, ni sacrifier les médium et les aigus. En fait le meilleur son que j'ai pu entendre dans un casque de cette taille, et confortable en plus! remarquez pour 100 euros on est en droit de l'exiger! pour moins de 100 euros, sennheiser, koss, et deux superbes casques un chouilla chers, mais super bien foutus qui sont le bose supra et le sennheiser hd 25..(ils se trouvent d'occasion mais restent un peu chers) j'ai un koss porta pro depuis plusieures années, et a chaque fois qu'il s'est cassé (je les maltraite pas mal) je l'ai racheté..j'ai un pote qui a un sennheiser px 100; pareil, il l'adore. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() (Je sais pas si tu sais Corey, mais ton casque est pas mal à la mode en ce moment^^) ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() plus ca va et plus je me penche vers des systemes neutres, genre casque de dj, de monitoring, pour un son tres précis www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, casque, wesc, coll, gues, parler, avoir, oreilles, marre
+