Enregistreur (Zom H4)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à toutes et à tous !
Alors voilà , je suis une vraie bouse dans tout ce qui est electronique mais je cherche un appareil pour enregistrer quelques chansons avec des amis lors d'une belle soirée d'été dans un parc si l'inspiration est là par exemple...en gros quelquechose qui tienne dans la main -pratique- , pas un gros monstre non plus ! je voudrais aussi que cet enregistreur puisse ajouter des samples de batteries/basses derrières et si possible quelques effets suplémentaires...
Lors de ma petite recherche en ville je me suis vu conseillé le Zoom H4 a plusieurs reprises et je tiens à avoir votre précieux avis sur la chose avec le maximum d'explications simplifiées possibles parce-que j'ai du mal à me faire une idée avec les explication du net icon_redface
voila par exemple combien de chansons je peux enregistrer avec , quels sont les avantages par rapport aux autres ou tout simplement si vous avez mieux a me conseiller pour la même gamme de prix :)(même si le vendeur a bien fait son job et que je suis déjà bien attacher à ce petit zoom h4 sans avoir trop vu le reste !)
Merci à vous

personne ne peux m'aider ? chanteur smyleybleu

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Un ami à mon père s'en sert pour enregistrer les répétitions et les concerts de leur groupe, le son est carrément surprenant et l'utilisation intuitive, léger, excellent, ...
La qualité est superbe et la prise de son est géniale

Même si j'en ai pas essayé des centaines ...

déjà agréable à savoir smile
et j'ai lu qu'il fallait aussi passer par un enregistrement avec un micro externe ...est-ce que ça vous dis qqch ?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
comment ça?

Tu fous le H4 quelque part, t'enregistre, tu met sur ton pc et t'écoute non?

Je vois pas ce que tu veux dire

bah j'ai lu un test sur le H2 ou ils généralisaient en disant "qu'il n'y aurait seuleument un véritable apport si on utilise avec un traitement avec un micro externe par la suite"...
mais bon je ne l'ai lu nul part ailleurs et vu les témoignages et les avis ça fonctionne très bien sans "cette manoeuvre"...c'était uste quelque chose qui me tracassait au passage mais je crois que ce n'est pas super important alors finalement...!
bon bah je vais l'acheter demain alors je pense tout ce que j'ai lu jusqu'a présent était positif merci à toi vairso ? wink !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, enregistreur, zoom, avoir, les, gros, lors, des, chansons

+