Bonsoir à toutes et à tous !
Alors voilà , je suis une vraie bouse dans tout ce qui est electronique mais je cherche un appareil pour enregistrer quelques chansons avec des amis lors d'une belle soirée d'été dans un parc si l'inspiration est là par exemple...en gros quelquechose qui tienne dans la main -pratique- , pas un gros monstre non plus ! je voudrais aussi que cet enregistreur puisse ajouter des samples de batteries/basses derrières et si possible quelques effets suplémentaires...
Lors de ma petite recherche en ville je me suis vu conseillé le Zoom H4 a plusieurs reprises et je tiens à avoir votre précieux avis sur la chose avec le maximum d'explications simplifiées possibles parce-que j'ai du mal à me faire une idée avec les explication du net
voila par exemple combien de chansons je peux enregistrer avec , quels sont les avantages par rapport aux autres ou tout simplement si vous avez mieux a me conseiller pour la même gamme de prix :)(même si le vendeur a bien fait son job et que je suis déjà bien attacher à ce petit zoom h4 sans avoir trop vu le reste !)
Merci à vous