je souhaiterai me procurer un nouvel ampli. Je pensais me prendre cet ampli : http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/edition-blue-15-hughes-and-ke... : en effet il est pas très cher et j'ai entendu que du bien sur les amplis H&K Je voudrais avoir vos avis sur cet ampli et je voudrais savoir si il conviendrait pour jouer du rock/hard rock/métal ( si il fait pas trop métal ces pas trop grave car j'ai déjà une pédale d'effet pour ) Voila merci a tous! Les sons claires sont vraiment superbes. Avec une belle dynamique! Ce qui est rare pour un ampli transistoré de ce prix. Les sons saturéssont bien aussi. Tu pourras allez jusqu'au hard rock/gentil métal avec, mais je pense pas plus... ![]() La tu as un rapport Q/P imbatable! P.S.: La pochaine foi, utilise la fonction "recherche". Des topic sur cet ampli, il y en a à foison. ![]() Bref merci ! je marque résolu dans le titre |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, edition, blue, amplis, voudrais, rock, tal, effet, trop
+