Je suis débutant en guitare(je pratique depuis le début d'année) donc je n'arrive pas a déchiffrer un morceau a l'oreille...Et vu qu'il n'est pas encore répertorié sur Partoch, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les accords de ce morceau, pour la rythmique je devrait me débrouiller, Merci a ceux qui répondront ![]() ![]() ![]() Les accords sont simples : Am [<02210] F[133211] C[032010] le tout avec un capo en 5e case Je vais poster ma tablature bientot avec plus de précision Voilà en espérant avoir aidé^^ Bonne gratouille ![]() ![]() ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Le capo est en 3, pas 5!!!!!!! Intro et Couplet Bm G D Bm Refrain: G D Bm voyez par vs meme sur la video : http://www.cours-guitare.net/yodelice-sunday-with-a-flu/2009/04/18/ par contre ne lisez pas le chat, c'est N'IMPORTE QUOI !! ![]() ![]() Plusieurs possibilité: 1°: D- 5eme barré Bb 6eme barré F 8eme barré 2°: D- Bb F 3° av capo en 5 A- F C Il existe plusieurs vidéo av capo 5 et 3 ................ je ne me suis pas trop attardé dessus mais je vais m'y pencher ![]() @+ Lo je viens de déposer la tablature Yodelice le joue sans capo en faisant des barrés bonne gratte Papyrock76
![]() ___- - V V - V 4x__- V V - V - _____- V V - V -
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - C O U P L E T - - - - - - R E F R A I N - et on recommence J'ai trouvé cette tab : http://www.cours-guitare.net/yodelice-sunday-with-a-flu/2009/04/18/ mais je n'arrive pas à comprendre comment s'enchaîne le Am et le Em. Spontanément, j'aurais tout joué en Am... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (par exemple en m'indiquant haut/bas ou noire/croche) hodari a écrit : je n'arrive pas à comprendre comment s'enchaîne le Am et le Em. Spontanément, j'aurais tout joué en Am... Mormal, cette grille d'accords est fausse ![]() D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui le dit >>> voir le commentaire sur ce joli copier-coller non vérifié guitare en main ![]() Petite question : Pourquoi ne pas plutôt chercher sur Partoch.com...certaines tablatures y sont bien meilleures, mais il faut chercher un peu ![]() ![]() 1/ Capo en 5; (Lam)XX221X + (Fa)133211 + (Do) 032010 / en l'écoutant tu verras qu'il met des coups à vide sur le La mais bon le mieux c'est d'aller sur y..tub. voir la video, tu le vois jouer les accords. ou bien 2/ Sans capo; 557765 + 688766 + 56578X PLus facile à jouer avec capo cela dit...! VOilà bonne gratouille ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, yodelice, sunday, with, flu, bonjour, butant, guitare, pratique
+