![]() Je suis en train de me mettre à la chanson God Save The Queen des Sex Pistols, après plusieurs minutes j'ai réussi à enchaîner plutot bien les accords (enfin c'est relatif ^^ ) mais voilà le truc c'est que j'arrive pas à trouver un son sympa avec mon ampli ![]() Voilà la tab que j'utilise: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/sex_pistols/god_save_the_queen_ver4_tab.ht... Et mon ampli est à modelisation, c'est un AD 15VT (plutôt courant je crois?) je pense qu'il faut mettre la modelisation sur UK' 80S mais c'est tout alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa merci d'avance ![]() Puissance : 15W 11 effets intégrés, dont plusieurs multi-effets. Boutons Gain, Treble, Middle, Bass. 2 réglages peuvent être enregistrés. Sortie Line/Phone. Voilà les caractéristiques que j'ai trouvé si vous voulez tous les modèles d'ampli et effet je peux vous les citer! ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() C'est juste que j'ai jamais trop senti l'effet des boutons treble et middle mais ça joue peut être... Et effectivement j'ai pas mis le gain à fond... Je vous dis quoi dans l'aprèm ![]() ![]() Moi j'me dis les sex pistols, t'façon c'est punk, faut pas trop s'prendre le chou, c'est l'esprit... A le limite, plus c'est crado, mieux c'est ! Par contre le gain à fond, c'est vraiment pas un truc que j'préconiserais, c'est vraiment extrême ! ![]() A partir des conseils que vous m'avez donné j'essayerais d'affiner un peu tout ça! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, modelisation, sympa, les, mettre, save, god, queen
+