Je voudrait m'acheter des strap pour ma gratte mais je ne sais pas si j'ai de quoi sécuriser les deux cotés de ma gratte avec ça: http://www.thomann.de/fr/dunlop_straplok_black_dual_design.htm Faut il que j'en prennent deux? Sinon vous connaissez d'autres straps qui marchent bien (pas trop voyant et pas trop cher ca serai cool ça serai cool ![]() Merci pour vos réponses. Bon pour les DUNLOP, il faut en acheter qu'un c'est écrit: "1 Set (containing 2 pcs)" . Mais je l'ai trouve franchement cher et moins bien que ceux la, en plus moins cher: http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_c.htm site thomann a écrit : 1 Set (containing 2 pcs) Je pense donc qu'il y a les deux edit : grillé par polo ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Par contre si ta sangle est épaisse, tu vas lutter méchamment pour les poser... il y a effectivement d'autres marques qui en font des bons, mais ils sont souvent énormes (genre ta guitare fait 4 cm de plus). ![]() J'en avai bloqué une dans ma gratte y a pas si lomgtemps! ![]() Il faut faire très très attention pour ne pas flinguer le pas de vis de la guitare !! Le problème des dunlop c'est qu'on ne peut pas utiliser les vis d'origine de sa gratte, il faut impérativement prendre celles fourni avec les straps. Et bien souvent elles ne sont pas du méme diamètre que celles d'origine, résultat on force en se disant que ça va passer, la tête de vis se bouzille, et on se retrouve avec une vis coincée, un pas de vis flingué, et des straps inutilisable. ![]() Avec les schaller, j'ai jamais eu de problèmes en utilisant les vis d'origine de mes grattes. on peut etre amené à refaire l'avant trou pour la vis dans le corps de la guitare.. dans ce cas, la regle c'est 2/3 du diametre, 2/3 de la longuer, voire longueur totale si on sent la piece de bois fragile. une vis à bois (une vraie, pas celle à agglo) tient moins bien quand l'avant trou n'est pas bien fait. surtout faire attention à pas abimer sa gratte. perso, j'ai des dunlop, qui vont tres bien; mais les schallers ont l'air supers ![]() Sur ma strat (ou ma folk), j'ai mis une sangle et je l'ai jamais enlevée, bah elle s'est jamais enlevée ... ![]() Alors bon pourtant je bouge. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strap, cool, serai, trop, gratte, deux, thomann, www, cot
+