Je souhaite apprendre le Fa dièse mais en regardant l'accord, je me dis que je n'ai pas assez de doigts!!! pourriez vous m'indiquer la façon la plus simple de jouer cet accord!! Merci à toutes et tous! Je prends pour exemple le FA dièse - 244322 - avec l'index tu barres les 6 cordes au niveau de la deuxieme frette après tu mets l'annulaire et l'oriculaire case 4 et le majeur case 3 voila, si tu ne comprends pas certains points demande ![]() C'est un peu dur au début mais a force d'entrainement ça vient Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() puis le majeur en case 3 sur la corde de sol et pour finir case 4 l'annulaire sur la corde de LA et l'auriculaire en sur la corde de Ré Voila tu fais péter l'accord de Fa # c'est le moins évident a faire (des accord de base bien entendu)lorsque que l'on debute mais avec de l'entrainement on y arrive. ![]() Edit: Hupo15 m'a devancer ![]() je vais m'entrainer à faire le FA dièse!!couarge...courage... BONNE GRATTE Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, toutes, merci, jouer, simple, plus, indiquer, pourriez, doigts
+