Pas évident tout ça!! J'adore green is the color version live !! ![]() ![]() Pink Floyd est mon groupe preferé. Je m'adresse aux fans archi fans, vous vous êtes précipité sur laquelle??? Breathe aussi ! sinon, j'ai des backing tracks de confortably numb, shine on you crazy diamond, et Time, excellent pour soloter! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Marooned aussi , terrible Sinon la premiere , je pense que c'etait Another brick in the wall , pour etre original Sinon le truc archi con : set the control of the heart of the sun, enfin il y a que quelques notes Et sinon la partie acoustique de high hopes. Il y a un site sur les Pink Floyd qui propose des tablatures, apres je sais pas si c'est exactement les bonnes, n'empêche ce site est vachement bien fait : http://www.pinkfloyd-co.com/band/tab/tab_idx.html Voila vous avez reconnu le fan ![]() Bonne gratte ![]() En acoustique folk et en pas trop difficile, il y a aussi : Hey You >>> arpége Déjà citée.....Pigs On The Wing >>> rythmique See Emily Play >>> rythmique A+ ![]() pink floyd !!!!!! ![]() Je l'avait un tout ptit peu travaillé, le xxx2210 ça va facile, le xxx3210 les mains commence à tirer, et le xx4210 waou faut vraiment que je m'entraine je galère vraiment ! Mon petit doigt ne veut pas !! Mais je vais bosser. Là je suis entrai nde faire des gammes comme un geek pour la vitesse, le rythme et le mediator aller-retour. Ca fait apeine 1 mois que je gratte. pom pom pom: extra le site !! que demander de mieux !!! ![]() ![]() ![]() Sinon wish you je pense que c'est un peu trop dur pour l'instant. Toutes celles en accord faut que je vois avec mon prof qu'il m'apprenne parce que j'y arrive po... Au fait j'ai découvert les Pink Floyd comme ça. Le frangin était abonné au magazine guitar collector, et c'était le premier morceau de la liste. Tout bêtement. J'étais bien incapable de tout jouer, alors je grattais des mesures deci delà. J'me souviens bien de ce p'tit truc : ----------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------- -----3--5--5b--r5--3-------3--5b-r5--3-----3--5--5b--r5--3------ --5--------------------4----------------3--------------------2-- ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- J'ai couru acheter un disque pas bien longtemps plus tard. ![]() 1 3 2 0 x x Car à l'époque, je n'étais pas capable de faire un barré ! Bon maintenant, je la joue bien correctement (c'est surement, la chanson que je joue le plus !) Sinon comme pas mal de personnes je suis sur Is there anybody out there? ... que j'adoore jouer ![]() Sinon comme pas mal de personnes je suis sur Is there anybody out there? ... que j'adoore jouer ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, pink, floyd, les, FLOYD, laquelle, green, color, there
+