doigts long ou court ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je sait pas si le sujet a deja etait aborder ?

je m explique certain accorde vont sur trois cases ! il est bien evident que si l ont a des doigts court c est du quasi impossible a faires

je me suis demander si ont pouver pas remplacer ses accords fastidieux et les remplacer soit par des accords ouvert ou des( power chords ?)

de plus j est remarquer que certain accords de diese et bemol se ressemble je pense qu on peut tricher avec certaines sonorites.. ceci n engage que moi vos reponses seront

bienvenue L ETERNEL DEBUTANT

althos

Artiste participatif
116 messages
Personnellement, j'ai des doigts plutôt courts, et ces accords dont tu parles ne me posent aucun problème, je peux aller jusqu'à 4 cases, mais sur une guitare, ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir :)
Je veux dire par là qu'un débutant avec de longs doigts n'arrivera pas à poser l'accord alors que le guitariste émérite avec de petits doigts y arrivera sans problèmes.

wink ha mince je fait 1M60 comme angus a peut pres je reste sur ma methode

de plus l avantage de mes petits doigts me permettent de faire des mini gammes tres serres et rapproches merci quand meme bonne journee smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, court, certain, remplacer, doigts, engage, impossible, quasi

+