cela fait 9 mois que je fais de la gratte, j'utilise une Stagg S300 ainsi qu'un ampli Stagg 10 W. Y a 2 mois j'ai acheté une pédale de distorsion (Boss Ds1) Le son est bien lorsque je ne joue pas trop fort mais lorsque je joue plus fort ca fait pas extra ! j'ai donc entreprit l'idée de changer de gratte ! je suis interesser par une Epiphone Les Paul 100 (que j'ai trouvé a 198 euros) Est-ce judicieux ????? sachant que je jouerait sur mon apmli 10 W stagg ! la DS1 c'est affaire de gout, mais ca reste une valeure relativement sure... et puis, ce n'est qu'une pedale, ca s'enclenche ou pas. l'ampli tout passe par lui, c'est le plus important. et effectivement, tu verrras pour une guitare plus tard. parce que le budget sera pas le meme. celle que tu convoites est un peu.. ... bof... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() il serais préférable de te trouver un ampli digne de ce nom car une mauvaise gratte sonneras toujours mieux sur un bonne ampli que l'inverse... et pour 200 € tu peux avoir un "vrai ampli" ![]() donc la j'ai reperer un bon marshall 15 w a moins de 100 euros neuf ! car ouais je joue aps trop fort dans ma chambre tous les jours et je l'augmente un weekend sur 2 ainsi qu'un vendredi sur 2 ! donc je pense que ouais un 15 w voir 20 serait le mieux Tourne toi plutôt vers un Vox VT15 ou H&K edition blue 15R (ou DFX) Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Et puis, même s'il fait 30w, tu n'es pas obligé de jouer à fond... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, joue, lorsque, fait, mois, gratte, fort, bien, boss
+