je dispose d'une stagg SW203CETU-BK comme première guitare et celle-ci intègre un accordeur SNT -IV. L'accordeur est relier à une sortie pour jack (9,5 mm je pense), en gros une sortie pour ampli ou pc je pense. Mon problème est que sur l'accordeur il y a un mode automatique, ou il suffit de jouer une corde et l'accordeur détecte la corde et nous dis si elle est accordée ou pas, que je n'arrive pas à faire fonctionner. Même en mode manuelle, en choisissant la corde que l'on vas jouer, rien ne s'affiche. Je me demandais si il faut impérativement brancher la guitare afin de pouvoir utiliser l'accordeur ou bien si ce dernier est défectueux. Cela me semble étrange de devoir brancher la guitare pour l'utiliser non ? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. Question bête mais on ne sait jamais ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
Un bouton écrit au dessus "Mode" et en dessous "Tuner" et un bouton écrit au dessus "Power" et en dessous "System". D'où questions : 1. As-tu enfoncé le bouton "Power" qui doit servir à allumer le pré-ampli ? 2. As-tu enfoncé le bouton "Mode" qui doit servir à faire passer le pré-ampli du mode amplification au mode tuner ? 3. Et, enfin, en parfait accord avec Jeguil, as-tu mis une pile dans ta guitare pour alimenter le système ? ![]()
Woodstock tu es médisant quand-même, les Stagg ne sont pas si mauvaises que ça, bon c'est vrai qu'il y a mieux, mais pour le prix, hein...!
Alors voila désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas grand besoin de l'accordeur vu que j'en avais un autre. Je suis allé au magasin et verdict ( je m en doutais ) accordeur défectueux, retour au fabricant 2-3 semaine sans gratte, en plus pendant les vacances,... Voila dégouter lol:p Merci quand même de vos réponses @ plus |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, guitare, corde, jouer, mode, brancher, pense, sortie, utiliser
+