J'ai reçu récemment ma pédale de loop boss RC-2. Je la branche dans la boucle parallèle de mon ampli et je ne comprend pas vraiment l'utilisation du switch +4/-10db. La notice de mon ampli dit juste que le switch doit être mis sur -10db lorsque l'unité d'effet à une entrée de niveau instrument, ce que je ne comprend pas vraiment. Lorsque la boucle d'effet est enclencher en -10db avec la rc-2 cela donne un gros coup de boost à mon son assez pénible, dois-je le mettre en +4 ? Merci d'avance. Heu non aucun rapport avec l'entrée, je parle de la boucle d'effet, je ne met ps la pédale après la guitare. ![]() Pour vulgariser et généraliser la chose, t'as un réglage pour les racks, un autre pour les pédales. Si le -10dB ne convient pas, essaye l'autre... Cela dit, le "coup de boost" ne peut pas être supprimé avec un quelconque potard de Level sur ta pédale ? www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Citation : Cela dit, le "coup de boost" ne peut pas être supprimé avec un quelconque potard de Level sur ta pédale ? Hum non, il n'y a un réglage pour le volume du feedback, mais pas de master. J'ai testé le +4 et à priori ça va mieux, mais je ne risque pas d'abimer quelque chose si c'est le mauvais réglage ? Citation :
Yep ça place en clean, mais en disto les boucles et le son de ma guitare se bouffent les uns les autres, ça donne de la bouille. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comprend, lorsque, effet, rc-, boucle, switch, ampli, boss, vraiment
+