j'essaye de faire Paper Boat de Cocoon à la guitare en ce moment et sur les quelques tablatures que j'ai vu, les auteur ne tabent pas le passage qui suit ceci 779977 Am E |--7-------------|-4-----------4-------------------------| B |----------------|---------5-----------7-5---------------| G |----------9-----|---------------------------6-------4-6-| D |------9-------9-|-----6-----------6-------------6-------| A |--7-------------|-4-----------4-------------4-----------| E |----------------|---------------------------------------| C E |-----------------4--7-------7--| B |--5-------5--7--------------5--| G |------4-----------------4------| D |-------------------------------| ( ici se trouve normalement le passage que je cherche ) A |--7----------------------------| E |-------------------------------| ( voir http://www.partoch.com/artistes/tablature,COCOON,PAPER+BOATS,3068326.html ) et qui est en Am. je n'arrive pas à le trouver notes par notes. Si qlq qui connaîterait la chanson et l'aurait déja jouée ou qui aurais une bonne orreille pourrait me tabler ce passage je l'en remercie. ![]() svp ![]() tu as la tab dans ta messagerie plus simplement tu peux la jouer avec un capo à la 4ème (que je n'ai pas précisé sur la tab) Bon dimanche ![]() RX
Merci A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cocoon : Discographie Cocoon - Tee Shirt Cocoon - Poster Cocoon |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : COCOON, cocoon, -------, -----------, paper, passage, boat, les, -------------
+