![]() Alors voila, gibson à réédité la gibson Les Paul Junior ![]() ![]() ![]() Voila la fiche technique: . Type : guitare electrique solidbody style Les Paul . Série : USA Nashville . Corps : Acajou . Manche : collé en Acajou / touche Palissandre ( Ebène sur coloris Satin White ), profil '50s' . Frettes : 22 . Diapason : 24 . Micros : 1 simple bobinage Gibson P-90 . Réglages : 1 volume, 1 tonalité . Chevalet : Gibson Wraparound . Cordier : Gibson Wraparound . Mécaniques : Gibson 'Vintage Tulip' . Accastillage : chrome . Cosmétiques : repères manche 'Acrylic Dots' Dite moi se que vous savez sur ces guitare. ![]() ![]() ![]() ![]() thiber a écrit : Bonjour, bonjour! Heu, une guitare sans verni?? ![]() C'est pas plutôt un verni mat??? Enfin bref... ![]() ![]() Mais personne n'a jamais ésseillé une les paul junior??? quelque soit l'anné peu importe mais dite moi se que vous savez! ![]() Tout d'abord c'est une vrai gratte made in US ,avec un micro P90(probablement un des meilleur, (pour le rock et le blues), un manche extra facile , un poid léger par rapport a une studio, je la possède depuis environ 8 mois ....je ne joue plus que sur elle . Avec le volume bas et la tonalité sur 2 ou 3 vous obtenez un son proche du blues type delta.volume sur 7,8 ,tone 5,6 parfait pour un bon Deep purple ou Aerosmith ,en intermediaire vous irez visiter Téléphone , les Clash ,ou bien Green Day. Question finition pas de vernis , le bord du manche taillé au burin , des mécaniques a changer au plus vite (tenue d'accord délicat ...mon autre gratte est équipée de sperzel a blocage)donc rien a voir .bref je l'ai eu a 550euros chez le marchand de sons . c'est une vrai machine a riffs (vendue avec une housse Gibson ). ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, satin, les, paul, acajou, manche, guitare, vintage
+