Tablatures Sangria Gratuite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je cherche des tablatures (pour guitare) de sangria gratuite, je cherche plus particulierement le solo de la chanson "Sous les mégalitres" si quelqu'un connait un site ou je pourrait le trouver ce serait cool

Ps: Si vous avez la tablature d'une autre chanson de Sangria faite signe quand même je prend tous!

___1_4_3_4_1____1_4_3_4_1____1_4_3_4_6_4_3_1__1_3_4_1____8_6_8_6_8_6_9_8_6_8______________
_1____________1____________1________________4_____________________________________________
__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je les ai vu à leur tout début " sangria gratuite" : ils faisaient des reprises

jerem tu as repondu à une question du 01/04/2009 smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Depuis le temps, il a dû la trouver sa tab' !

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SANGRIA, sangria, gratuite, GRATUITE, tablatures, cherche, chanson, des, guitare

+