je possède actuellement une Epiphone explorer 58' korina ainsi qu'une Line6 spider 30 W, et j'aimerais remettre un peu de nouveauté dans tout sa... Donc, je pensais change les micros de mon explorer et mettre des seymour duncan, mais lesquels?? Etant fan de slash, deux APH-1 ou un APH-1 et un SH-11 ou sinon SH-1 et SH-4/SH-5... Mes influences principales sont GNR, aerosmith, Ozzy Osbourne (ère Rhoads et WYLDE) et Scorpions.... Et j'aimerais aussi changer l'ampli, qu'est ce qui est disponible comme ampli à lampes 15W???? En vous remerciant d'avance pour vos réponses.... Les micros les plus proches de ceux qui étaient montés sur le vraie Explorer Korina de 1958... Pour l'ampli, tout dépend de ton budget ![]() Et c'est pour quelle utilisation ? Jeu en groupe ? A la maison ? Et les Seth Lover ( sh-55 ) restent assez polyvalent pour un peu de heavy metal?? Pour l'ampli, il y a des trucs très sympas chez Laney, Blackstar, Vox, Orange... en 15 watts à lampes. Encore une fois, tout dépend de ton budget, ils sonnent pas tous aussi bien
http://www.dv247.fr/invt/31308/
Ca, c'est très sympa : Mais il y en a pas mal d'autres... seulement les tarifs varient beaucoup d'un site à l'autre.
il te reste le super champ, pas cher !!!
x_mace a écrit : Syle, les Seth Lovers peuvent "envoyer" beaucoup ? Un micro double envoie ce que tu lui colles au train niveau ampli. Il a un niveau de sortie assez faible car typé vintage mais sur un ampli Hi Gain ça enverra le bouzin, ça sonnera pas comme les nombreux groupes de bourrin car le grain est différent mais ça suit quand même. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sh-, explorer, Epiphone, aph-, epiphone, ampli, aimerais, micros, tout
+