Au lieu de choisir vos trois albums préférés, je vous demande de sélectionné vos bijoux du punk... De Television aux Ramones, des Sex Pistols a Johnny Thunders,Des Clash a Sum41(pour ceux qui aiment et animer un tres long débat qui ne sera jamais tarit ![]() Hey, Ho, Lets Go Personnelemen je dirais: 1)Fun House (1970) - The stooges 2)Stooges (1969) - The stooges 3)Raw Power (1973) - The stooges ![]() A vous! Pas de réponse? Pourtant y a des milliers de millions (ou presque) de topics dédiés au punk... L'industrie du disque est vraiment morte ![]() l'intérêt de ce post? Le up, évidemment. ![]() 1) Zeke "Death Alley" 2) Converge "You Fail Me" 3) Converge "Jane Doe" euh. Converge ça compte? ![]() theo.rust a écrit : Punk? connais pas du tout ![]() Sinon 1) Big Black - Songs about fucking (si on considère ca comme du punk ) 2) Marquee Moon de Television 3) Goo ou Dirty de Sonic Youth (Pas non plus vraiment étiqueté punk , mais franchement je considère comme tel ) daydream nation -- sonic youth why don't you kill yourself -- the only ones www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() moi ça sera plutot kepon français ![]() - Petit agité --> LES BERUS - Le renard --> LES BERUS - Bella ciao --> LES RAMONEURS DE MENHIRS (chanson du partisan Italien) ![]() ![]() Pour ma part : Il faut repeindre le monde - Guerilla Poubelle Abracadaboum (et tout les autres) - Bérurier Noir Bienvenue (et les autres) - Les sales majestés ![]() www.myspace.com/echoeslive Photos du dernier concert en ligne
![]() Si il existait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait. PKRK - Best Of N°1 Usual Suspects - Breaking Bar ![]() - Kiss This ( Sex pistols) - Never Mind the Bollocks ( Sex pitsols) - Prisonner of society (the Living end) -Rancid - And out come the Wolves -The Clash - London calling -Ludwig von 88 - Hou la la 2 la mission ![]() je vous invite a aller sur deezer et chercher l'album wildweed de jeffrey lee pierce et de lecouter en entier...cest pas que du punk mais c'est a en pleurer(se que je suis sur le point de faire dailleurs ![]() - Guérilla poubelle : Il faut repeindre le monde en noir. - Diego Pallavas : Serbie noire. le choix pour le français a été très dure donc je me cantonne au style punk rock uniquement pas de ska ni de hardcore. Etrangé : - The distillers : Coral Fang (surtout la dernière chanson !!) - Rancid : And out comme the wolve - Sex pistols : Nevermind the bollocks. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : stooges, punk, trois, albums, des, animer, aiment, ceux, clash
+