Je voudrais savoir quel micro pour strat vous me conseillez pour monter sur une strat en sachant que je recherche le même son que les micros seymour duncan alnico pro II (aph-1) cad un son gras et baveux (slash quoi). Merci. J'aimerais savoir si il éxiste des micros de la taille des single coil avec le son de slash? Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]()
C'est vrai que bon , si ta déja pas l'ampli qui faut t'ira pas loins dans ta quete du son de Slash . Mais il me semble que tu as un Strat en HSS ? Si oui tu peut surement ajoutée ce Seymour Duncan au chevalet (
Mon ampli est bon c'est le peavey vypyr 15. Merci pour les micros seymour duncan format single, mais je ne'ai pas besoin d'un kit, plutot d'un seul micro, j'aimerai savoir lekel a le même son que les alnico pro II en humbucker? Merci. et encore moins le son d'une les paul avec une strat... ![]() Le son gras et épais d'une Les Paul vient en majeure partie de sa lutherie, non de ses micros. A mon avis, celui qui donnerait le meilleur résultat serait celui-ci : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sl591b_wh_gitarrenpickup.htm Mais ça restera quand même assez loin du son les Paul... Bref, ça met égal d'entendre que je ne pourrai jamais avoir le son les paul sur une strat, j'essaie quand même ou du moins que pour le micro manche. La little 59' sonne comment en manche? thevoodoo a écrit : Branchées sur un même ampli à volume fort et avec les MEMES micros, qui peut réellement prétendre reconnaitre la strat de la les paul à l'oreil? Ca te sert à quoi de chercher le son Slash si tu sais pas reconnaître un son LP d'un son Strat? vairso? a écrit :
Ouf tu lui a poser la problématique là... ![]() Mais en même temps si tu vois pas la différenre de son entre une Lespaul et une strat tu va pas allez loin . Et les même micro ...Et bien si tu met des EMG sur une télé ou une lespaul celà n'aura pas le même son c'est évident , et même en "poussant" fort l'ampli . Le son de Slash y'a pas de photos c'est du brut , Gibson Lespaul + un bon Marshall poussé à lampes . Donc... économise ![]() Je cherche juste à trouver un micro neck qui puisse rentrer dans une strat avec une sonorité se rapprochant d'un alnico pro 2 de chez seymour dunc. Si vous pouvez m'aider, c'est sympa, si c'est pour dire que je suis un crétin qui connait rien à la sensibilité acoustique d'un instrument et que je dois oublier de copier le son slash sur une strat, merci de le dire que dans vos têtes même si rien ne vous interdit de le dire ici. Merci. on essaie de t'aider moi j'ai longuement essayer d'avoir le son de james hetfield et malgré les deux EMG j'ai pas "le son".... normal j'ai pas la gratte ni l'ampli et tous le tintoin aide toi d'effet plutot style un equa que tu regle en peaufinant par petites touche + une bonne disto pas trop poussé et un chorus.... Deja tu devrais pouvoir avoir un son s'en rapprochant Maintenant ce qu'on te dit c'est que pour avoir le son il faudrais le matos de Slash pil poil la lutherie les micros et l'ampli rentre en compte pour le son pour preuve ma gratte d'un ampli a l'autre ne sonne pas pareille... grain , harmonique.... enfin tous change voila ![]() Quelqu'un connait un micro pour strat ayant un son similaire ou proche d'un humbucker alnico pro II? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, slash, strat, micro, stratocaster, bonjour, voudrais, savoir, conseillez
+