J'aimerais savoir comment on peut enregistrer chez soi avec juste un micro et une guitare ? Y a un logiciel special gratuit de pref ?? Merci :) Sinon, dans quoi investir ? Pour une guitare acoustique tu peux mettre un micro devant mais a mon avis faut un bon micro Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Cependant je ne sais pas ce que tu veux faire de cet enregistrement, et quelle qualité tu comptes obtenir. Personnellement j'enregistre ma musique avec un enregistreur numérique 8 pistes, qui me permet de mixer et de superposer plusieurs instruments ou plusieurs pistes enregistrées à des moments différents. Le tout avec un bon son. Moi j'utilise audacity mais vu que j'ai un micro d'ordi vraiment bof bof... ça rend pas terrible ![]() Sinon c'est vrai que c'est hyper simple à utiliser ! A+ ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, chez, soi, enregistrer, les, rockeurs, aimerais, savoir, juste
+