Bon Cicile, tu as 11 ans, donc je vais te parler différemment d'hier.
11 ans, c'est le début de sa vie, 11 ans c'est le début de la révolte adolescente. Écrire des textes demande de l'expérience, de la maturité et nécessite un apprentissage de la langue française (je crois que tu dois te limiter à écrire dans cette langue, l'anglais viendra, peut-être, plus tard).
Tu as des idées et tu les exprimes plutôt pas trop mal pour une jeune demoiselle d'onze ans. Continue, écris toutes tes idées dans un journal, tu les retrouveras avec tendresse dans quelques années. En attendant, tu dois parfaire ta formation. Comment ? Assez simplement je trouve, lis, lis, et lis encore, imprègne toi de la manière d'écrire des autres. Comme lecture, je te conseille de te procurer des recueils de paroles des auteurs français. A ton âge, ne cherche pas trop compliqué, donc commence par les paroles d'Etienne Roda-Gill (je ne suis pas certain de l'orthographe), Renaud, Francis Cabrel, ... et plus tard, tu pêcheras du côté de Brassens, de Brel, tu liras aussi les poètes (Aragon, Prévert, Ronsard, Lamartine, ...), n'oublie pas non plus de lire des romans, ils te forgeront une vision des choses et te permettront de développer ta syntaxe.
Tu dois aussi prendre la patience de grandir, je sais, à 11 ans on est pressée, mais écrire de grands et beaux textes nécessite une maturité que tu ne peux pas encore avoir, mais qui viendra, rassure toi.
Dis-toi une chose, l'apprentissage est long, il est pavé de déceptions que tu devras surmonter, mais tu as l'air d'en vouloir, tu as la rage, tu y arriveras...