![]() ![]() ![]() Merci quand même pour l'info et à+ mais j'ai beau regarder sur le site que tu as donné je ne vois pas une seule date... si quelqu'un pouvait me renseigner se serai simpa. merci. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://kelkoo.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-SCORPION...
j'ai trouvé les dates des concerts de scorpions:
J'ai trop hate d'y être ![]() ![]() ![]() Moi je vais les voir à Paris (le 14 mai je crois...) J'adore ce groupe (il compte parmi mes préférés) Pour les dates je connais que celle du concert de Paris dsl... ![]() ![]() ![]() - 28-11-07 à Bordeaux (33) - 29-11-07 à Toulouse (31) - 30-11-07 à Clermont-Ferrand (63) Voila! ![]() piss and drunk a écrit : il vont aussi a amnéville j'y vais ca va etre trop bien! ![]() enfin bon je ne m'enflammerais pas : c'est une tournée promo de leur dernier album : ce qui veut dire qu'a part 4 ou 5 de leur tubes, on aura droit a leur nouvel opus qui ne fais pas partie des meilleurs ce qui n'empeche pas d'etre un bon cd (mais un cd a theme, sur le concept de l'humanité) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Scorpions : Discographie Scorpions - Tee Shirt Scorpions - Poster Scorpions |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scorpions, SCORPIONS, concert, bientot, date, plus, sais, olypia, fra
+