Que pensez- vous de cette gratte la ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu cette gratte sur DV.J'aimerais avoir vos avis su cette derniere est ci elle vaut son prix.
Merci d'avance

Pardon gros bug avec mon ordi je vous envoie le lien: http://www.dv247.fr/invt/61520/

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
que c'est pas ce qu'on fait de mieux icon_redface

disons que fender en acoustique , n'a pas bonne réputation....mais je ne connais pas ce modèle précisément !

voila

image du forum
On m'as parlé de la Cort earth il me semble elle me plait bien mais j'adore le design de la Fender
Aussi une question ce n'est pas une electro acoustique sur le lien il ne montre pas?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
si c'est une électro sur le lien !

c'est vrai les cort earth ont bonne réputation, mais en electro c'est + les MR ou les SFX (caisse jumbo)qui sont plus connue !

image du forum
Oui, Entre 200 300 euro je peut avoir quoi qui rende pas mal en electro?
Merci
ps: Video introuvable de la Fender...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cette Fender a l'air tout à fait correcte (ce qui n'est effectivement pas si fréquent au niveau des Fender acoustiques... encore que je me souviens de la redondo qui était très sympa...)
Avec une table acajou, tu peux t'attendre à un son très chaud et velouté.
Une Cort Earth à table épicéa te donnera un son très différent, beaucoup plus brillant et métallique.
Après, c'est une question de goûts.

Ok,Je prends cette gratte surtout pour reprendre des titre de nirvana en acostique Polly,Pennyroyal Tea,In bloom,Drain you et quelques titrede Bob Dylan ,Pixies
Ca conviendra?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, avance, merci, prix, vaut, elle, derniere, avis, avoir

+