Recherche de morceau pour groupe débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Bonjour.

Je recherche quelques morcaux simple et simpas pour jouer avec mon groupe(le batteur et le bassiste sont débutant quand a moi je ne suis super doué a la guitare sad ),

Merci d'avance

Un morceau simple et ou la basse reste présente: Seven Nation Army des White Stripes. Ça devrait te convenir je pense.
Bonne gratte smiley-guitar

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Merci de ta reponse, se morceau est assez simple on vat essayer, je sais qu'il y a aussi Come As You Are de Nirvana, mais après on ne sais trop quoi jouer. Si vous avez d'autre morceau merci

kijushi

3 messages
Dans le genre punk, les sex pistols avec Anarchy in the UK et God save the queen sont pas bien dur, une basse assez simple, la guitare assez lente sur Anarchy, la batterie avec un certain niveau doit aussi passer (je peux pas trop me prononcer dessus).
Dans un style un peu plus rock, Holiday de Green Day n'est pas trop compliqué non plus. Tu peux aussi voir Blink-182 notamment Easy target, simple et sympa.
Un peu plus Pop maintenant, Les Babyshambles avec Delivery, par contre je sais pas trop ce que vaut la basse dessus.
Bon de Nirvana il y a aussi bien sûr smells like teen spirit.
Muse et les beatles je pense que pour un groupe débutant vaut mieux éviter...

Si vous êtes vraiment vraiment débutant, je vous conseillerai plutôt les sex pistols (évidemment faut aimer, mais ça reste simple à jouer) ou encore Green Day (Holiday est vraiment pas compliqué), même Leave It Alone de NOFX doit assez bien passer, après bon c'est que mon avis.
Je vais voir si je trouve d'autres musiques assez simples,
++ et amusez-vous bien

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Merci beaucoup je crois qu'on vat essayer les sex pistol sa a l'air simpas icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, groupe, butant, bonjour, quelques, morcaux, simple, simpas, morceau

+