debutant pour du matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis parmis le x millième débutants à poser ce genre de question,Désolé.

Je me suis mis à la guitare sèche depuis quelques mois et je n'ai pas accroché du tout donc j'ai revendu ma guitare pour acheter une électrique d'occasion; une pacifica dans un état moyen parce que pas trop de tunes.........et je cherche un ampli d'occasion dans les 30€(je sais c'est léger).

Pour la pacifica, j'ai suivi les conseils de certains sur le forum alors si vous pouvez me dire les modèles à éviter pour les amplis, cela sera super sympa de votre part.

A+eric

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour 30€, tu n'auras que des mini-amplis qui ne sonnent pas du tout...

La pacifica est un bon choix, pour l'ampli je te conseille de patienter.
Economise et selon ta patience, prends-toi un Kustom 5A (68€), un vox DA5 (99€) ou un Vox VT15 (130€).

En attendant, si jouer à vide avec ton électrique t'es trop pénible, achète un adaptateur pour brancher ta guitare à tes enceintes de PC via un câble jack.
Le rendu est pourri, mais au moins ça amplifie...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Tu n'auras même pas de mini-micro-ampli pour 30€.
Ca démarre souvent à 45€.

Patiente un peu, économise, comme dit au-dessus.

salut,

J'ai vu des amplis à 100€ neuf chez des marchands cela sera pour plus tard.Donc je me demandais si un ampli d'ocasion est risqué ou pas?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Risqué... s'il marche et qu'il n'a pas l'air d'avoir 40 ans a priori non, c'est résistant ce genre d'objet si tu en prends soin.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Prend toi un vox amplug, 40€ environs. Et quand tu auras assez économisé achete un voxDA15 ou autre vox a modélisation.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages