http://www.soundspectrum.com/g-force/ il s'agit d'un visualisateur pour windows media player, complètement génial, qui vous scotche a l'écran et vous fait flotter mollement au rhytme de la musique..a essayer absolument! pour les fan de couleurs et de psychédélisme ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Je télécharge ca , et j'essaie , je reviens donner mon avis après www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Un pote m'a parlé d'un truc comme ça. C'est sans danger de le télécharger?J'ai peur de me retrouver avec une connerie www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() du genre...SHBAAAAAAMMMM je rentre dans mon PC et je me raconte des histoires www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() cimer correy! ![]() (J'adore ce truc). j'ai récupéré la version platinum, c'est encore plus hallucinant ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : force, musique, visualisateur, couter, ultime, sans, rien, faire, windows
+