d'abord ma guitare électrique 5micros, ma Yamaha C-40 et mon ampli Drive CD 100. je suis débutant gaucher mais j'apprend en droitier donc j'ai une Yamaha C-40 mais le manche trop large je trouve pour débuter donc je voulais une électrique de toutes façons mes potes m'aiguillaient un peu donc j'ai craqué pour une guitare élec XP et mon ampli Drive CD 100 donc ai-je fais le bon choix à votre avis? moi je pense et quels conseils pour débuter car je vais apprendre seul et je sais pas comment m'y prendre efficacement. Merci à tous pour vos réponses
Pour "bien débuter", je te conseille avant tout d'apprendre les accords de base, et d'apprendre à les enchainer en jouant des rythmiques simples. Et n'oublies pas ta C-40... Le manche est gros, mais ça te force à prendre de bonnes habitudes, contrairement à l'électrique ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, guitare, lectrique, yamaha, ampli, drive, buter, ponses, ons
+