renseignement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je m'appelle valentin j'ai 12 ans je voudrai apprendre la guitare.Je recherche une guitare éléctrique pouvais vous me renseigné sur la marque qu je dois prendre.Merci d'avance.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
razz Dis nous ton budget wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
mon budget c'est 0 a 150€

darkviewtiful, t'as la épiphone G400?, si oui ,est ce qu'elle est bien, si tu pouvais me dire ces caractéristiques (quels styles de musique elle peut jouer, si c'est un gros probleme qu'elle pique du nez, comment remédié à ce problème, quand tu l'as acheté aurais tu essayé une épiphone lp standard, si oui laquelle as tu préféré, pourquoi,...)

C'est un vrai petit exposé ce que je temande la... wink
icon_cheesygrin

Merci

Eh , ya des topics sur la G400

valrossi1 a écrit :
mon budget c'est 0 a 150€

Hey , tu veux la guitare et l'ampli , ou juste la guitare ?

Pour la guitare , c'est bien resumé sur le lien a Vitramus , mais les pelles sont un peu chères

Ca depasse un peu ton budget , mais cette gratte m'avais semblé cool quand je l'avais essayé
http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Y'a des reviews de la G-400 partout, mais soit:

le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains hammer
Elle est bonne du blues au métal [micros un peu faiblards...], moi elle me satisfait dans tout les registres un peu rock, mais j'ai une Vig montée en EMG pour le métal.
A l'époque où je l'ai acheté, j'avais essayé pas mal de pelles, mais pas de LesPauls standard, je crois... j'avoue ne plus m'en rappeler icon_cheesygrin
mais ce sont deux grattes assez différentes, pas forcément au niveau du son [Bon, il y a quand même un caractère propre à chacune, hein wink] mais surtout au niveau du positionnement de la main et de l'accès aux aigus.

le mieux COMME TOUJOURS c'est d'essayer, et de se forger son avis.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, appelle, valentin, ans, voudrai, apprendre, bonjour, recherche

+