apprendre la guitare.Je recherche une guitare éléctrique pouvais vous me renseigné sur la marque qu je dois prendre.Merci d'avance.
Bonjour je m'appelle valentin j'ai 12 ans je voudrai ![]() ![]()
jette un oeil la aussi :
C'est un vrai petit exposé ce que je temande la... ![]() ![]() Merci valrossi1 a écrit : mon budget c'est 0 a 150€ Hey , tu veux la guitare et l'ampli , ou juste la guitare ? Pour la guitare , c'est bien resumé sur le lien a Vitramus , mais les pelles sont un peu chères Ca depasse un peu ton budget , mais cette gratte m'avais semblé cool quand je l'avais essayé http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains ![]() Elle est bonne du blues au métal [micros un peu faiblards...], moi elle me satisfait dans tout les registres un peu rock, mais j'ai une Vig montée en EMG pour le métal. A l'époque où je l'ai acheté, j'avais essayé pas mal de pelles, mais pas de LesPauls standard, je crois... j'avoue ne plus m'en rappeler ![]() mais ce sont deux grattes assez différentes, pas forcément au niveau du son [Bon, il y a quand même un caractère propre à chacune, hein ![]() le mieux COMME TOUJOURS c'est d'essayer, et de se forger son avis. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, appelle, valentin, ans, voudrai, apprendre, bonjour, recherche
+