voila , je compte m'acheter une tiny terror de chez orange, mais les baffles orange me parraissent beaucoup trop cher , je n'es pas les moyens . alors si quelqu'un pourrai me conseiller une baffle qui marche bien avec cette tete d'ampli pour moi de 200 euro ce serai cool. encore mercie
Harley benton g212 :
![]() Après, j'ai pas de références en tête, mais pas la peine d'y mettre un prix fou.
Uèp , dans ce genre la
s9rstef a écrit : Mon interrogation était de savoir s'il pouvait bypasser (ou non) le pré-amp et l'amp du Marshall pour attaquer directement le HP avec son tiny terror (le HP est un Celestion G12L). Auquel cas ça devient une sorte de cab pas cher. Mais si ce n'est pas possible, bin tant pis. Ok. C'est possible si on peut débrancher le hp. Mais bon, il y a peu d'intérêt, car ça implique de se trimballer avec un combo qui ne sert que de baffle. Poids inutile, donc. Ca dépanne quand tu as un combo, mais en acheter un exprès. Autant prendre un Marshall 1912 en occaz à 50 euros. Ou alors prendre un Tiny Terror en combo. petzooille a écrit : Pour en revenir au sujet, pourquoi pas un PPC112 sur Dv247 ? Tu rentre dans ton budget et t'as un bon baffle! Ouaip, très bon 1x12.
moi je pense que tu devrais economiser un peut et tu prendre quelque chose de correct car sinon tu tiny terror va sonner sur un truck daubesque
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : orange, tiny, terror, les, baffle, mercie, bonjour, voila, compte
+