Woodbrass:
En fait j'avais commander une guitare, tout s'est bien passé, bien arrivée..etc mais au bout d'un mois il y avait un problème sur la guitare, je suis aller voir un luthier qui a examiné la guitare et qui m'a expliqué (sans me faire payer) que ma guitare avait un défaut de fabrication.
J'appelle le sav de woodbrass, il m'envoit par mail, une feuille pour me demander si je souhaite un échange ou un remboursement de la guitare, je coche la case remboursement (jen suis sure et certaine)...Je leur renvoie ma guitare..
2 semaines plus tard, rentrée de vacances, que vois-je : un carton, je l'ouvre et découvre la meme guitare mais neuve...j'avais pourtant demander un remboursement
de plus les micros de cette guitare neuve fonctionnaient très mal..
Assez énervée, je rappelle le sav, qui examine mon cas et me dit que j'avais demander un échange !!
Au bout du compte j'ai obtenu mon remboursement, en poussant un peu à bout le sav..
et puis je pense que c'est mieux d'essayer la guitare avant de l'achet