Bonne affaire ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
Bonjour, j'envisage fortement l'achat d'une basse Fender, plutôt une Precision bien que j'aime aussi le son des Jazz Bass, je découvert récemment l'Aerodyne Jazz Bass qui me plaît plutôt bien. Après quelques recherches, je tombe sur cet offre sur Ebay, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez.
http://cgi.ebay.fr/Fender-Japan-Aerodyne-Jazz-Bass-AJB-Made-In-Japan_W0QQitemZ12...|66:2|65:12|39:1|240:1318#ReturnPolicy

Oui c'est interressant, même très interressant, à ce prix là tu peux y aller, c'est limite le prix d'une std mex...

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
euh !!!
non !
achete pas, sa vient des états Unis ! les frais de port vont etre hors de prix
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,acheter-une-guitare-sur-eba...

gitana

Artiste motivé
162 messages
+ frais de douanes.
Et l'expédition , face à la Loi ,est aux risques et périls dsu destinataire.
Sur des photos , pas facile de voir si elle est juste.

Moi , je laisserais ça. wink

alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
D'après l'annonce, l'objet est situé au Japon, et les frais de port sont de 25$ pour l'Europe.
Le vendeur a 100% de notes positives (576 évaluations, que des guitares vendues...)
J'hésite j'hésite, j'aimerai vraiment avoir cette basse et le meilleur prix neuf est de 777€ chez Thomann...

ps : pour l'histoire de la justesse, je ne vois pas ou est le problème, tous les réglages sont possibles sur le chevalet (hauteur et diapason des cordes...); n'importe quel gars qui s'y connait un peu la rêgle en moins d'une demi-heure comme y faut (il faut juste un accordeur et des clés allen)

le seul problème possible est que le manche soit un peu vrillé mais c'est très rare sur une basse; et d'après les photos elle a l'air de n'avoir subi aucun pêt !

par contre, pour le reste (le transport) qui peut savoir ce qui peut arriver ? dans quel emballage sera t'elle conditionnée à 25$ de transport ?

donc, je te conseille de te renseigner sur le mode de transport et l'emballage, pour moi le reste est ok.

bon courage !

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bass, jazz, bien, ebay, plut, fender, aerodyne, achat, precision

+