J'ai déjà une guitare classique cuenca 10(j'en joue depuis environ 7 mois)et je voudrais m'acheter une deuxième guitare avec laquelle je pourais jouer d'autres styles (pop rock ,blues...) Je voulais savoir si une électro acoustique (folk) était un bon choix ou s'il vallait mieux investir dans une folk normale ou dans une électrique (sachant que j'ai jusqu'a 350 euros de budget pour la guitare) Si jamais mon choix se portait a une électrique ou electro acoustique je voulais savoir combien coute un bon ampli. Si vous aviez quelques modèles de guitare (et d'ampli) à me proposer ce serait cool... Merci d'avance ![]() Si tu veux changer , par rapport à une Classique , tu vas te tourner vers une Folk ou électrique. Concernant la Folk , personnellement , je trouve dommage d'opter pour une électro acoustique. IL existe des micros de rosace pas chers qui te permettent , secondairement , de brancher . Regarde le prix de préampli + capteur (s) , dans les élisses. Sur une guitare à 200 euros , vois ce qu'il reste pour la gratte... Après , pour l'ampli , vaste programme. Bon = cher. ![]()
tu as déja créer un post similaire continue sur le premier !
Parce que si je prends une électrique il faudra que j'achète l'ampli avec...Mais ca me changera plus de ma cuenca et je pourais peut etre jouer plus de chose Juste une question : la seule différence qu'il y a entre une folk et une folk électro c'est qu'il y a un ampli? Et l'ampli ca sert juste si on joue a plusieurs? Enfin ca me fait maintenant 2 questions...^^ allmann a écrit : tu as déja créer un post similaire continue sur le premier ! Désolée pour le double post mais si vous pouviez continuer a répondre sur un des deux postes ca serait cool... Encore désolée pour le double poste |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, les, bon, choix, savoir, voulais, ampli, lectrique
+