Perso je le trouve pas mal du tout, assez abouti. ![]() ![]() ![]() bon sinon octavarium.Comme tout bon fan qui a tous les cds de Dream theater, je l'attendais avec impatience.Train of thought m'avait surpris, mais finalement je l'avais plutot apprécié apres de nombreuses écoutes.Donc je me demandais réellement ce que ce groupe de branl*** de manches allait pouvoir nous pondre. premiere ecoute : ca fait vraiment mal.J'ai d'abord cru que je m'etais trompé de cd et que j'avais acheté un cd de muse en duo avec linkin park ![]() Bon actuellement apres de mutliples ecoutes, je suis moins decu.J'ai trouvé un certain charme a la chanson octavarium, et j'ai trouvé que l'album était plus mélodique et moins technique que les autres(c'est sur que je serai deja content de faire un album comme ca, mais pour un groupe mythique comme DT je m'avoue un peu trahi).Donc je reste quand meme enormement sur ma faim apres cet album trop fade, qui me semble un bon album mais sans plus... A consulter également :
Autre liens sur le site pour DREAMTHEATER : Discographie DREAMTHEATER - Tee Shirt DREAMTHEATER - Poster DREAMTHEATER |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DREAMTHEATER, album, dreamtheater, meilleur, pensez, dernier, ces, dieux, musique
+