Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider svp, se serai sympa ! Merci. tu cherches quoi exactement ? le début du morceau (basse) ou après, la partie guitare quand le morceau monte en puissance ? Merci ![]() Je la mettrai en tab sur Partoch' tout à l'heure, pour que tout le monde en profite.. ![]() sinon, excellent choix,! très bon morceau ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LOUISE+ATTAQUE,LA+BALLADE+DE+BASSE,307...
voilà voilà :
C'est juste pour s'amuser sur l'intro (qui est répétée tout au long du morceau, avec + ou - d'intensité...) bonne gratte ![]() PS: Si je trouve la suite, je complèterai cette tab. En attendant, si quelqu'un a déjà la partie guitare, qu'il n'hésite pas à nous la transmettre ! bonne continuation !! ![]() Y'a un lien juste au dessus, ce n'est pas ça ? ![]() ![]() ![]() Quelqu'un a trouvé la partie guitare electrique avec les accords puissants et tendus ? Impossible de trouver la tab nul part... J'adore ce morceau et je pense qu'il doit être très sympa a jouer. Merci d'avance Désolé ^^
J'avais une tab en stock. je viens de la poster ici :
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Louise Attaque : Discographie Louise Attaque - Tee Shirt Louise Attaque - Poster Louise Attaque |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LOUISE, louise, attaque, voila, basse, ATTAQUE, balade, fais, petites
+