on vient de créer un groupe et on est a court d'idée pour trouver des musiques. Est-ce que quelqu'un connais des zics sympa pour débuter? merci d'avance ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Va voir là :
ps: tu es fan de Steve Vai ? ![]() Nous ont a commencer par Wicker Man de Iron Maiden ![]() moi j'ai commencé par Zombie (Cranberries) et maintenent je suis en train de jouer du Pep's. Hard rock : AC/DC (enfin faites gaffe au blaspheme au niveau du chant...Bon Scott :p): _ Highway to hell _ The Jack Blue Oyster Cult : _ Burning For You Metal : Megadeth : _ A tout le monde _ Secret Place Pour te répondre cyrilw01 bien OUI je suis fan de steve vai!!! enfin, cest vraiment pour débuter highway to hell black in black moi j'ai commencé avec selle la maintenant je fais metallica fade to black et seek and destroy ![]() ![]() ![]() Alors pour un groupe de musique l'idéal c'est : Take me away de christina vidale un homme présse de noir desire un jour en france de noir desire How soon is now de the smith decode de paramore et enfin boss of me de je sai plus qui? ps:bonne chance c'est les chanson que nous somme en train d'aprendre ac notre groupe (tic e tac) 14 ans ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, avance, cherche, musik, vient, court, trouver, musiques
+