changement des cordes laborieux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, hier j'ai changer les cordes de ma grattes ( je sais le faire, je cherche pas de tuto) mais dans mon paquet de cordes (Blue steel) il y avait deux cordes de Si et aucune de Mi aigue, je n'ais pas fais attention et j'ai monter les cordes mais en accordant je m'en suis très vite rendu compte ... pensez vous que si j'amene ma guitare a mon pro et que je lui montre il me donnera un nouveau paquet de cordes, car je n'ais pas très envie de repayer un paquet de corde pour rien .... sad

Merci d'avances pour vos conseils

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Tu ramènes tes cordes là où tu les as acheté et ils te refilent un bon jeu. Et personnellement, j'évite les Blue Steel.

Je sais bien que les blue steel c'est de la merde, mais j'ais pas envie de payer 19 euro pour un jeu d'elixir a mon niveaux sa ne me servirais a rien.
Le probleme c'est que les cordes sont montée sur ma guitare, il faut que j'amene la guitare ou que je demonte les cordes pour les lui amener?
Parceque si je ne les demonte pas il vera bien que (ou plutot entendra bien) que j'ais deux cordes de Si

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Je pense que ça se voit suffisamment, surtout si on y fait attention, donc pas nécessaire de ramener ta gratte. Mais si c'est à côté, tu peux le faire.

Sinon je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que j'évite maintenant. Et tu as d'autres cordes pour moins cher qui ont de bonnes réputations aussi.

Ok merci de ton aide icon_cheesygrin

Re salut a tous, je suis aller chez mon pro aujourd'hui or il a besoin des emballages des cordes pour pouvoir me donner un nouveau paquet mais sur mon paquet il y a les emballages qui sont les bons enfet il ya avit une corde de Si dans un emballage de corde Mi aigue, pensez que si je les lui amène il me donnera d'autre cordes ou croira que je me fout de sa guelle? sad

Te prends pas la tête, achète lui UNE corde de mi, ça te coutera moins de 1 euro wink
S'il vend pas de cordes à l'unité, il abuse un peu.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, paquet, ais, les, conseils, aigue, aucune, deux, avait

+