(transport,...). Donc je voudrais savoir quelles sont les méthodes efficaces et simples pour commencer la guitare. Et existe-t-il des méthodes vidéos et écrites à la fois ?? (Les choses payantes ne me dérange pas mais précisez le prix). Merci de vos réponses. ![]() Il est très sympa et peux répondre à tes questions. Son site, tu tapes lecoledurock dans google et tu le trouve direct! Sinon tu as Justin de Justinguitar.com mais il ne parle quanglais et c'est gratuit aussi! ![]() je débute également et pour noel j'ai eu la "méthode coup de pouce". C'est pas mal, il en existe pour tout les instruments et tu as un CD Audio pour t'aider. Prix du livret 18€ que tu peux commander sur le net. Bonne gratte Est ce qu'il y a des méthodes avec un livre et un CD VIDEO ??????
http://www.youtube.com/watch?v=qO0OJhrg4AY
voilà un lien Steve Lessard
il donne le site pour ses tabs dans l'encart info/profil à droite ![]() parental mais je vais demander pour que mes parents autorisent youtube. tomxxx63 a écrit : Désolé mais sur lecoledurock je trouve pas la video c'est ou?? Et sinon le lien de youtube j'ai le code http://lecoledurock.com/accueil.htm désolé tom,j'ai plus de mp,mais la gratte qui t'a été conseillée est bien, l'ampli je ne sais pas... grosdodo a écrit : Hello, très bon conseil que moi aussi je donne car il est en trois livre le premier sert à apprendre les bases de la guitare le deuxième des techniques etc et le troisième te sera utile pour comprendre les phrases rock qui reviennent souvent. Avec ça je conseille sinon un truc qui n'est pas une suite mais très pratique je m'explique tu prend la guitare électrique pour les nuls (ou la guitare pour les nuls) et une fois que tu as compris tu t'achète les accords de guitare pour les nuls puis en suite tu t'achète un dico de gamme et tu aura tout ce qui te faut bien sur il ne faut pas tout acheté en même temps car tu ne te servira au début que du livre la guitare électrique pour les nuls et ainsi de suite. je donne mon avis sur les cours par internet c'est simple je n'aime pas ça car tu as moins envie de jouer par exemple tu es sur internet sur tes cours et dedans tu aura envie de passer sur un autre site ou sur msn en même temps donc t'es pas concentrer et sinon imagine que tu as un problème internet bah tu peux plus apprendre tu vas en vacances tu emmène ta gratte tu peux pas apprendre sur place (sauf si ta un iphone) voilà j'espère avoir été de bon conseil Donc est-ce que je pourrais avoir un lien ?? Merci. P.S:C'est un seul livret + un cd audio qui coûte 18€ ou les trois livrets + le cd audio ?? sensssiii a écrit : tu ne vas pas progresser vite(voir "stagner") sans un prof mais bon fait comme tu veux C'est totalement faux. Pour ma part en tout cas... Je fais maintenant de la guitare électrique (et un peu acoustique) depuis 2ans, sans professeurs, sans cours! Je maitrise rythmique, power chord, riffs, j'ai déjà créer env 10 compos, et là je suis entrain de me lancer dans le solo. Et j'ai progressé plutôt vite, voir très vite par périodes! Alors... ![]() Nan, pour en venir à tomxxx63, apprendre seul ou/et avec des potes, c'est une très bonne méthodes! ![]() Vous avez choisit lequel coup de pouce parce qu'il y en a trois pour la guitare electrique????? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : thodes, cours, guitare, les, ponses, voudrais, donc, transport, probleme
+