J'ai un ampli Laney Linebacker avec BASS TREBLE GAIN REVERB ATTACK (VOLUME). J'aimerais savoir si y a pas posibilité de faire un régalge pour avoir un son disto, ou quelque chose qui sorte du banal son que j'obtient !!! Merci à tous ![]() Le gain ça chnage pas grand chose.... Merci quand même !! ![]() Voila le site d'un constructeur de pedale d'effet, va sur interractive et virtual distorsion et regarde un peut les sons qui peuvent te plaire! http://www.bossus.com/ Comme son, une disto ou overdrive ou quelque chose comme ça (si c possible sur un ampli seul). Je suis allé regarder sur le site de LANEY et je n'y vois pas ton ampli, donc impossible de te dire s'il possède un canal overdrive (sur certains amplis, ce canal s'appelle "lead"). Regarde donc ton ampli et s'il ne possède pas de canal overdrive ou lead, tu seras obligé de passer par une pédale d'effet (soit unique, soit multi-effets). A ce niveau, toutes les possibilités et marques te sont offertes (façon de parler, car c'est rarement donné, le prix de ces pédales). Je vais donc continuer à chercher des pédales.... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, ampli, tout, monde, laney, linebacker, bass, treble, gain
+