Solo highway to hell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Bonjour partoch,
J'ai la partition d'highway to hell en entier mais là le solo me dérange quand même x)

J'ai cherché des cours sur you tube mais j'ai l'impression qu'il n'y que des anglais et des japonais qui savent faire de la guitare sur ce site -_-"

Donc si quelqu'un pourrait me trouver un cours du solo en français car moi et l'anglais -> 1.5

merci d'avance

Guitar pro peut etre une alternative... Quand a savoir si taime perssone n'est pareil smile_cool

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pas besoin d'avoir un cours en français, prends en un anglais et regarde les positions. Ensuite, je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais le solo d'highway to hell est quand même très simple, et peu rapide. Si t'as la tab, écoute le morceau, et essaies de te caler sur le rythme. Les positions, tu devrais les trouver, c'est pas dur. Maintenant tu débutes ou pas ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
C'est pas vraiment que je débute mais avec mon prof on faisait que des débuts de chansons alors les solos ... smyleybleu

Etant honete, ta un mauvais prof et les bin prof donne des bon eleves mais les mauvais donne des mauvais. smile_cool
Un prof qui fait juste des debuts de morceuax smyleybleu

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
à ton avis pourquoi je le prend plus ? x)

fenderboy a écrit :
Etant honete, ta un mauvais prof et les bin prof donne des bon eleves mais les mauvais donne des mauvais. smile_cool

J'ai juste rien compris à ta phrase mais bon...

Si ton prof te donne juste des plans c'est qu'il y'a une raisons .
C'est que soit tu n'est pas prêt pour , soit c'est qu'il préfére faire autre chose .
Pour etre un bon soliste , il faut déja être bon en rythmique ...
Tu n'a qu'a lui demander tout simplement de le faire.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
zerosiris a écrit :

fenderboy a écrit :

J'ai juste rien compris à ta phrase mais bon...

Si ton prof te donne juste des plans c'est qu'il y'a une raisons .
C'est que soit tu n'est pas prêt pour , soit c'est qu'il préfére faire autre chose
.
Pour etre un bon soliste , il faut déja être bon en rythmique ...
Tu n'a qu'a lui demander tout simplement de le faire.

Je le PRENNAIS et je crois pas que c'est que je n'étais pas prêt car chaque semaine on changeait de morceau et ils devenaient de plus en plus durs

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je sais, ENORME icon_redface déterrage mais je n'arrive pas a trouver le bon solo de highway to Hell.

Une personne charitable peut-il me le donner?

Je possege Guitar Pro depuis peu en plus. violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En plus c'est moi le mauvais prof... icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors c'est une video de youtube où le gars nous donne la tab pdt quil la joue je trouve que c'est pas ce qu'il y a de mieux! Mais je pense que ce que tu peux faire cest retoucher par toi meme la tablature (ce que j'ai fait chanteur ) pour avoir un meilleur solo!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok merci bien, je vais tester cette tactique tanlin!!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, des, hell, cours, highway, anglais, pourrait, merci, bonjour

+