![]() aussi j'aimerasi que l'on m'explique la difference assez clairement svp entre un amplis a lampe et les autees ampli et les ampli guitare acoustique et electrique un grand merci a vou math76 a écrit : salut les gars je suis dans une galè re pas possible j'ai vu dans un cash converter une guitare XP a 269£ imitation LES PAUL de GIBSON guitare dont je rê ve depuis ma tendre enfance Relis-toi avant de poster ![]() math76 a écrit : ok merci pour ce com pertinent mais je suis meilleure guitariste qu'ecrivain Encore heureux :p math76 a écrit : je suis si nul que sa? les gars essayer de m'aider plz Pour 3-4 fautes de frappe ou oublis ? Il ne faut pas te formaliser on a vu pire et tu fais même partie des bons élèves. A part ça pour la xp désolé mais je ne peuX pas t'aider. Un ampli à lampes produit un son qui parait beaucoup plus naturel que les autres amplis. Il a un son souvent très chaud, et dispose de beaucoup de dynamique. La dynamique, c'est le fait de pouvoir faire varier fortement le son obtenu en jouant sur l'attaque des notes, et un guitariste qui commence à avoir l'habitude de jouer verra comme une vraie corvée le fait de jouer sur un ampli qui a pas de dynamique^^ De sinistres daubes, et à 269 €, c'est du vol à main armée. Pour tes autres questions, tu trouveras pas mal de réponses ici : http://www.partoch.com/guide/ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, galere, ampli, svp, vou, tel, payer, poyur
+