ma vieille Ibanez EX 350 a vécue douloureusement. Je la retrouve aujourd'hui, après quelques années d'oubli, avec une décoration peu désirable sur le manche. Un impact lui laissé une cicatrice. Bilan, mon pouce souffre. A part virer le bout qui reste et poncer un peu, y'a quelque chose d'autre à faire pour rétablir la situation ? ![]() ![]() qu'on puisse se faire une reelle idee. Pour si peu, je ne te conseille pas de sortir l'attirail : ponceuse, papier de verre, etc. Bin... y'en a deux :) libervitalis a écrit :
Ah je n'avais pas pensé à ça. Effectivement, ça vaut le coup de tenter. Des conseils sur le choix de la résine ? Dreamslayer a écrit : Perso, je sortirais le papier de verre en mettant un scoth peu collant tout autour pour ne pas abimer le bois en bon état. T'as pas peur de faire plus de dégats... humm ça se défend... mais je tenterais une résine tout de même. Je vais en chercher une. ![]() Edit : je pense que j'utiliserais celle-ci vu ses caractéristiques en fait. Ca devrait te revenir entre 20 et 30 euros le tube de pâte epoxy. --> http://www.1000nautique.com/meta-matt-p-1255.html Citation : Bin... y'en a deux :) ![]() bin, c'est qu'elle y étaient pas au début, il les a ajouté par la suite ![]() Merci pour le lien ! parce que chez moi je les vois, et ici, NON!!! ![]() ![]() pas grave, j'espere que t'as les reponses que t'attendais EDIT: elles sont bloquées par le FIEWALL de mon patron! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : impact, peu, manche, ibanez, cue, douloureusement, retrouve, aujourd, sirable
+