Impact sur le manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Bonsoir à tous,

ma vieille Ibanez EX 350 a vécue douloureusement. Je la retrouve aujourd'hui, après quelques années d'oubli, avec une décoration peu désirable sur le manche. Un impact lui laissé une cicatrice. Bilan, mon pouce souffre. A part virer le bout qui reste et poncer un peu, y'a quelque chose d'autre à faire pour rétablir la situation ?

image du forum
image du forum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
essaye de nous mettre une photo...
qu'on puisse se faire une reelle idee.

l'impact n'est pas gigantesque, peut-être que juste une résine à bois pourrait suffire pour remplir la dépression.

Pour si peu, je ne te conseille pas de sortir l'attirail : ponceuse, papier de verre, etc.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
essaye de nous mettre une photo...
qu'on puisse se faire une reelle idee.

Bin... y'en a deux :)

libervitalis a écrit :

l'impact n'est pas gigantesque, peut-être que juste une résine à bois pourrait suffire pour remplir la dépression.

Ah je n'avais pas pensé à ça. Effectivement, ça vaut le coup de tenter. Des conseils sur le choix de la résine ?

Perso, je sortirais le papier de verre en mettant un scoth peu collant tout autour pour ne pas abimer le bois en bon état.

Dreamslayer a écrit :
Perso, je sortirais le papier de verre en mettant un scoth peu collant tout autour pour ne pas abimer le bois en bon état.

T'as pas peur de faire plus de dégats... humm ça se défend... mais je tenterais une résine tout de même.
Je vais en chercher une.
wink

Edit : je pense que j'utiliserais celle-ci vu ses caractéristiques en fait. Ca devrait te revenir entre 20 et 30 euros le tube de pâte epoxy.
--> http://www.1000nautique.com/meta-matt-p-1255.html

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
s9rstef a dit:

Citation :
Bin... y'en a deux :)

bravo

bin, c'est qu'elle y étaient pas au début,
il les a ajouté par la suite
icon_cheesygrin

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Ah mais si, d'emblée y'avait les photos :)
Merci pour le lien !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
dois yavoir un bug,
parce que chez moi je les vois,
et ici, NON!!!
hum hum

pas grave,
j'espere que t'as les reponses que t'attendais

EDIT: elles sont bloquées par le FIEWALL de mon patron!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et ton pouce doit être bien au centre derrière donc tu ne doit pas souffrir normalement icon_cheesygrin

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Ah non, y'a plein d'accords ouverts en haut de manche qui font que mon pouce est en plein dedans !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : impact, peu, manche, ibanez, cue, douloureusement, retrouve, aujourd, sirable

+