http://www.dv247.fr/invt/45119/ il est question de cet ampli et lui il voudrais prendre sa
http://www.dv247.fr/invt/41567/ mais 40 watt pour faire la fete de la musique et des petite scene quand on sera plus agés ça fait beaucoup surtout que c'est injouable chez soit a moi sa me fait ch*** de mettre 700€ dans un ampli que je pourrais tout juste regarder!!! voila j'attend votre avis merci ++
salut les partochard alors voila je me prend la tete avec un ami parce que il me dit que un ampli 20 w tout lampe n'est pas assez puissant pour faire de petite scene et des bar
Si c'est le cas, je pense qu'il y a pas de problèmes pour de la musique qui n'est pas extrême. Pour du blues, rock, hard rock vintage, (ce pour quoi est fait ce très bon ampli), il devrait y avoir aucun problème ![]() ![]() ton pote doit confondre puissance transistors avec puissance lampes,juste pour te donner une estimation pas juste a fond mais considere que 20w lampes,ca correspond a peu pres a 50w transistors,peu etre meme un peu plus,mais je ne veux pas dire de betises. a pres bien sur tout depend de la marque de l'ampli et surtout le baffle qui va avec. des qu'on fait une scene plus importante, on reprend tous les amplis, en mettant des micros devant et en les passant dans la sono. moi je fais comme ca pour tous les concerts, meme en petits pub, pour pouvoir gerer le son au mieux dans l'ensemble de la salle. sinon, juste devant tu casses les oreille de tout le monde, et plus loin dans la salle on t'entend pas. EN BREF: ton ampli sur scene te sert que de retour... 15 ou 20 wattes LAMPES peuvent suffirent. le line-up (scene) est l'affaire des zicos (amplis) la diffusion est l'affaire du sonorisateur (sono) ![]() ![]() ![]() infra blues a écrit : salut,tu diras a ton pote de reflechir avant qu'il ne te prenne la tete ,car 20w TOUS LAMPES,tu en as de reste pour de la petite scene,ou de la terrasse de bar. ça dépend de beaucoup de paramètres... par exemple : mon fender 57 deluxe (12w lampes) couvre mon AER 60-2 (60w transo) et pourtant ce dernier impressionne par sa puissance ![]() HS : vous avez vu hein ! je n'ai même pas parlé de mon ES335 63 ![]() vous le sentez que je vais être aussi pénible qu'avec ma tele52 ?!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, invt, www, voila, des, scene, petite, faire, fait
+